Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagosphere - un blog à Lagos, Nigeria
29 mars 2009

Les moutons globe-trotters, saison#04 episode#01

Salut à tous !
Depuis un bon moment, mon petit mouton coloré avait cessé de bloguer !

mouton

Il faut dire qu'une petite Désirée a rejoint notre petite famille et a bien su occuper notre temps !

desiree

Début 2009, nous avons pris une décision pour la suite de notre vie de famille et pour nos carrières...

Le résultat est le suivant : nous laissons de côté la belle Nouvelle-Calédonie et la saison 4 des moutons se passera (si tout se passe comme prévu) à Lagos, au Nigeria. Vous pourrez nous suivre en live sur ce blog à partir du mois de septembre 2009 !
Les moutons au Nigeria, notre prochaine aventure, bientôt sur tous vos écrans !

Publicité
Commentaires
T
Vous allez prochainement au Niger ? Whaouuuuu !!<br /> Génial ! <br /> Belle découverte et j'embarque avec vous pour ce continent tiens ! Géant ! <br /> J'me disais : mais sont passés où nos p'tits Moutons ??<br /> Ecoute, sincèrement, j'vous souhaite plein de bonnes choses pour votre nouvelle aventure !<br /> Bises<br /> TiteZa<br /> <br /> PS : j'ai vraiment hâte de vous suivre dans ce pays que je connais très mal ! Mais j'suis avide de découvertes et de partager cela avec vous quatre !
D
On n'y est pas encore, au Nigéria, mais la tête est déjà un peu ailleurs...
N
... ouverte sur le monde, que l'oeil de Désirée !<br /> Bonne continuation pour vos projets.<br /> les 2zm
Archives
Publicité
Publicité